loader

2 simu ellip6 à Gap au côté de Sébastien Ogier, Julien Ingrassia, leur Fan Club et leurs Sponsors

Vendredi 8 et samedi 9 : 48h bien remplies pour 2 de nos simulateurs, en déplacement à Gap !

Nos 2 simulateurs en réseau ont fonctionné pendant 18H00 en 3 endroits différents !

Vendredi 8, début des festivités à Saint Bonnet en Champsaur pour la soirée Fan Club de Sébastien Ogier et Julien Ingrassia. Les champions étaient très sollicités mais ont trouvé le temps de poser sur notre escabeau et d’inviter nos ingénieurs à leur table.

Tous les jeunes fans de moins de 26 ans ont bien noté qu’il y aura une Sélection Rallye Jeunes à Pierrelatte les 10 et 11 janvier 2014 et qu’ils pourront tenter leur chance et peut-être remporter cette sélection, comme Sébastien, lauréat en 2005.

A 2 h 30 du matin nous avons arrêté nos simus : si nos machines sont robustes, vaillantes et travaillent sans pause, les ellip6boys Sébastien et Thomas eux, avaient besoin de quelques heures de sommeil.

Le samedi 9, nous avons transporté nos 2 simulateurs à l’Alparena de Gap où Sébastien et Julien ont fait une démo sur le stade de glace à bord de leur Volkswagen Polo-R WRC devant plus de 3000 spectateurs !

Le soir rendez-vous au Quattro pour une soirée privée organisée par le Ogier Club Entreprises, groupement de sociétés qui soutiennent amicalement et financièrement les 2 champions. Excellente soirée en compagnie de passionnés qui adorent le rallye et aimerait bien revoir nos simulateurs en janvier au Rallye de Monte Carlo pour la 1ère manche des WRC 2014.

Pour rappel, nous étions déjà présents à la première fête du fan club le 17 décembre 2011 à GAP.

Plus de photos de l’événement ici

Sébastien Ogier

Facebook Sébastien Ogier

Facebook Julien Ingrassia

ellip6