loader

Inauguration du Paddock à Paris : 6 simulateurs pris d’assaut

Jeudi 14 mars, de nombreuses personnalités ont fait un détour par le Paddock d’ellip6, pour disputer quelques courses sur nos 6 simulateurs en réseau, installés au 102 rue Saint Maur, dans le 11ème arrondissement.

Olivier Panis, Jean-Pierre Pernaut, Franck Lagorce, Philippe Risoli, des journalistes de la presse télévisuelle (TF1, France 3, Canal+, M6, Eurosport, Motors TV, NRJ12 …), de la presse écrite (Paris Match, le Figaro, Gala, VSD, Le Parisien, France Dimanche, L’Auto Journal, Relaxnews, Le Mans Racing …) et du Web (Sports.fr, Sport24, DrivePad, Autonewsinfo, ToileF1 ...) sont venus découvrir et tester nos simulateurs.

Après un temps de prise en main, nos invités ont commencé à trouver les bonnes trajectoires et à améliorer leurs chronos. Ils se sont pris au jeu et ont enchaîné des tours en Mégane Trophy sur différents circuits : montée d’adrénaline, excitation, cris d’exclamation ... Comme toujours avec nos simulateurs l’ambiance était au rendez-vous.

Notre parrain, Olivier Panis toujours passionné de pilotage nous a fait une parfaite démonstration de son art.

Si vous souhaitez vivre la même expérience, vous aussi, poussez la porte du Paddock, ouvert tous les jours de 14h à 2h. En plus des tours de pilotage sur nos simulateurs, vous pourrez boire un verre au bar et suivre les courses sur des écrans.

Enfin un Paddock accessible à tous !

Toutes les photos de l’événement ici

Crédit photographique : © VSA