loader

Le Big Band de l’INJA a cloturé la semaine Parfum de Jazz à ellip6

Et de 3 ! Après Alain Brunet et son quintet dimanche 19, Eric Luter et ses musiciens jeudi 23, c’était au tour des jeunes musiciens d’OPEN’INJAZZ de nous offrir une prestation inoubliable dans le cadre du festival Parfum de Jazz en partenariat avec l’association arpejeh.

Merci aux différents instrumentistes et à la voix soyeuse de Nadia IDAMAR qui nous ont permis de vivre ces moments de joie, d’émotion et de frissons sur la peau.

En marge de leur concert, les jeunes non voyants et malvoyants ont pu tester nos simulateurs et s’initier au pilotage de bolides. Ce fut une expérience fantastique, génératrice de fou-rire.

Les jeunes musiciens accompagné d’un guide se sont élancés sur les circuits et ont disputé des courses en réseau, 4 par 4 : rire, cris, excitation ... Une pensée reconnaissante pour leurs copilotes, qui ont fait quelques tonneaux et ont écrasé de nombreux panneaux. Les jeunes ont attrapé le virus et ont enchaîné les courses jusque tard dans la nuit.

Que tous ceux qui redoutent d’embarquer dans nos baquets regardent attentivement les mines réjouies et concentrées sur les photos !

La simulation à ellip6 c’est 100% sensations et 100 % sécurité !

Merci à Alain Brunet, président de Parfum de Jazz qui a permis cette belle semaine.

Toutes les photos sont ici

Voici la liste des musiciens :
Nadia IDAMAR : chant, Lynda HAMMAD : sax alto, Elisa GODART : sax alto, Simon GONON : sax alto, Céline LAMBERT : sax ténor, Laetitia FORFER : sax ténor, Angélique LE GOFFIC : sax baryton, Stéphanie OLIVIER : trompette, Marion GUIET : trompette, Grégoire BOUCHETOUT : trompette, Anne-Marie GILLET : trompette, Romain LECOMTE : piano, Gaetan DREVET : guitare, Mouaz YAHYA : percussion, Vivien LARRIEU : batterie, Julien ZELELA : basse, Eric GESLAND : saxophones – Direction musicale

http://www.parfumdejazz.com/

http://www.inja.fr/

http://www.arpejeh.com/

http://www.leplangt.com/