loader

Margot Laffite permet à une jeune infirmière de gagner la Mégane RS ellip6 !

Margot Laffite a tiré au sort le nom de notre gagnante !!

Le jeu s’est déroulé de juin 2012 à octobre 2013. Le suspense a pris fin vendredi 04 octobre en présence de Maître Pons, huissier de justice, de Margot Laffite, d’Arthur Pic. et de spectateurs qui espéraient que leur nom soit tiré au sort !
Après un brassage du bidon plutôt original, prouvant que nos simulateurs servent à tous, Maître Pons a fait sauter les scellés et Margot Laffite a plongé sa main dans le fût et en a retiré le ticket gagnant !!
C’est donc une jeune femme de 22 ans Estelle R, infirmière à Avignon qui remporte la Mégane si convoitée. Elle a connu notre centre dès l‘ouverture en 2010, grâce à sa sœur guide touristique à la ferme aux crocodiles, et y a passé une première soirée pour la fête des mères. C’est au mois de mai 2013 qu’elle est revenue pour offrir une soirée repas/simu à son amoureux. Chacun a déposé un ticket dans le bidon et la main de Margot Laffite a fait le reste ! Appréciant le sport automobile ainsi que les voitures sportives, en tant que spectatrice, elle va pouvoir dès maintenant en piloter une.

Elle a dit : « On en a rêvé quelques instants mais depuis le mois de mai je n’y pensais plus comme quand on joue à ce genre de jeux, on y pense sur le moment mais on ne pense pas être l’heureux gagnant au tirage. »

Moralité : il faut croire en sa chance !

A ellip6 , on passe des bons moments sur les voitures virtuelles de nos simulateurs et on peut repartir avec une voiture bien réelle !
Nous souhaitons une bonne route à Estelle qui grâce à son métier saura être prudente !
Plus de photos ici

Facebook ellip6

Facebook Margot Laffite

Facebook Arthur Pic