loader

Trophée Andros Isola 2000 : ellip6 sous la tente Saint Eloc

Surprise ! Que croyez vous qu’aiment faire les pilotes entre 2 manches ?? Piloter encore et continuer la compétition sur notre simu LiTe pour décrocher le record du tour.. Quand on est passionné, on ne manque aucune occasion d’accélérer et de faire tomber les chronos.

Le circuit glace conçu pour l’occasion a fait l’unanimité et grâce à la proximité avec le team SAINTéLOC, nous avions les bruits de moteur et les odeurs d’échappement !

Une chose est sûre, personne n’a été blessé malgré les nombreuses sorties de route… même notre simu, qui a fonctionné plus de 26 heures, a vaillamment résisté aux chaussures dégoulinantes de glace et de neige.

Cela valait le coup de faire les 6 heures de trajet nécessaires depuis Pierrelatte. D’ailleurs, l’expérience a été si enthousiasmante qu’Ellip6 sera sur les 3 prochains Trophées Andros :

 Lans en Vercors vendredi 13 et samedi 14 janvier 2012

 Saint Dié des Vosges samedi 21 janvier 2012

 Super Besse samedi 28 janvier 2012

Dès vendredi, un nouveau circuit connu de tous les pilotes Andros sera disponible sur le simu LiTe. Qui fera le meilleur chrono ? A vous les pronostics…

Pour info, les temps Isola étaient compris entre 1’12 et 1’15 exceptés 2 extraterrestres Nicolas VOUILLOZ 1’10"655 et Adrien TAMBAY 1’10"741 qui réalisent des chronos encore jamais égalés à notre centre de Pierrelatte.

Retrouvez toutes les photos de l’événement sur Facebook