loader

ellip6, Margot Laffite, Aurélien Panis, au Motorland Aragon pour le lancement des WSR

Météo hivernale, courses animées.

Pour le lancement de la saison 2013, les pilotes n’ont pas été impressionnés par les conditions météo difficiles et ont montré leur hargne et leur envie de gagner tout au long du weekend. Après les essais et les qualifications, nous avons pu assister à des courses très disputées avec de belles bagarres.

En Mégane Trophy, notre pilote Margot Laffite a su garder la tête froide et tirer son épingle du jeu ( P8 et P10 ).

Oregon team double tenant du titre a très bien démarré la saison : 2 courses 2 victoires 2 premières places : Mirko Bortolotti et Kevin Gilardoni !

Ce team, avec ses équipes techniques et ses pilotes, organisés et performants laissent peu d’espoir à ses concurrents.

Comme d’habitude, beaucoup de monde sur nos simulateurs … après la course, la course continue dans les paddocks … et sur le simu, Mirko Bortolotti reste numéro 1 : quand on vous dit que nos simulateurs sont proches de la réalité !

En Formula 2.0, Aurélien Panis et Benjamin Bailly, RC Formula ont subi des incidents techniques qui ne préfigurent rien de leurs futurs résultats.

Bravo à Matthieu Vaxivière Tech1 Racing, qui remporte les 2 courses !

Mention spéciale à Naomi Schiff qui, pour sa première participation en Formule 2.0 sous une pluie battante, a réussi à se qualifier et à rester en piste.

Un gros regret : l’absence de public, certainement découragé par les conditions météo rigoureuses : rendez-vous les 1er et 2 juin à Spa-Francorchamps.

Commercialisation et location des simulateurs

Photos

Site web Oregon Team