loader

ellip6 aux premiers tours de roues des Formula Renault 3.5

Grâce à notre partenariat avec Renault sport, nous avons eu le privilège d’assister aux premiers essais Formula Renault 3.5 au circuit Paul Ricard du Castellet.

Sous un grand soleil, nous sommes allés visiter librement les paddocks et découvrir les 26 voitures, petites sœurs des F1.

Dans chaque stand nous avons observé le travail intense des équipes s’activant autour des voitures. Ce qui est marquant, c’est l’agitation calme, la concentration où chacun sait parfaitement ce qu’il a à faire dans le bon tempo, la quantité d’outils perfectionnés, le concentré de technologie et l’entente et la passion de chaque intervenant, le bruit des moteurs qui cherchent le réglage parfait et font palpiter les cœurs, et l’absence d’odeur de gaz d’échappement ... comme à Ellip6 ...

Nous avons eu la surprise de découvrir notre logo ellip6 sur la voiture pilotée par Robin Frijns qui a d’ailleurs réalisé le meilleur chrono et pu apercevoir notre compatriote drômois Arthur Pic en pleine préparation avec son équipe.

Ce fut une journée mémorable dans des conditions optimales et l’on est heureux de partager avec vous, les photos de l’événement.

Merci à Emmanuel Esnault responsable chez Renault Sport Technologies pour ses patientes explications.

Retrouvez plus de 30 photos sur notre Facebook