loader

ellip6 équipe les teams !

Après avoir fourni un simulateur à Benoit Treluyer double vainqueur des 24h00 du Mans, des 6h00 de Silverstone et en tête du WEC (World endurance Championship) sur Audi, ellip6 continue sur sa lancée en équipant le team Signatech Nissan, basé à Bourges.

ellip6 et le groupe Signature sont en contact depuis 2 ans pour des projets techniques pointus tels que la modélisation numérique précise des circuits.

Le groupe Signature engagé dans le WEC a bien compris les avantages de la simulation dans la préparation de ses pilotes, en particulier pour les courses (6h00 de Sao Paulo, de Bahrain, de Fuji et de Shanghai) sur lesquelles la plupart des pilotes débuteront. En effet, nos simulateurs 6 axes, permettent de découvrir et mémoriser des circuits inconnus, de s’entraîner dans des conditions proches du réel, de développer l’endurance, de dépasser ses limites sans risque physiques ou mécaniques, de gérer le stress...

C’est ainsi que depuis le 05 septembre , les pilotes peuvent se préparer sur notre SimuLite high tech.

Prochaine étape du championnat du monde d’endurance, les 6h00 de Bahrain le 29 septembre, où nous suivrons de près les performances des pilotes de Signatech Nissan, Franck Mailleux, Olivier Lombard, Jordan Tresson et de G Drive Racing, Nelson Panciatici, Pierre Ragues, Roman Usinov.

ellip6 le nouvel atout des pilotes

Endurance info

Pierre Ragues

Signature