loader

ellip6 le simulateur des champions !!

Nous sommes fiers d’annoncer qu’aujourd’hui, 3 team de renom utilisent le simulateur ellip6 pour leur entraînement !!

Alpine Signature pour la 3ème année, Yvan Muller Racing pour la 2ème année et Sébastien Loeb Racing pour la 1ère année !

Le partenariat avec le team Signatech Alpine a débuté en 2012 : nous avons livré un simulateur dans leurs locaux de Bourges et les jeunes pilotes s’y entraînent régulièrement avec des résultats très performants : Champions European Le Mans Séries 2013 et 2014.

Ellip6 et Yvan Muller travaillent ensemble depuis 2013 : le simulateur suit le team dans ses déplacements et les pilotes du team viennent régulièrement apprendre les circuits dans notre centre de Pierrelatte. Résultats : une place de champion en Mitjet 2L pour Yann Ehrlacher pour sa première année de participation et la 3ème place pour Antoine Jung. Yvan a souhaité s’impliquer davantage pour aider des nouveaux talents à émerger et a mis en place une sélection sur nos simulateurs. Cela permet à Evan Maillard et Julien Français de disputer 7 courses du championnat Mijet 2L. Notre simu est également utilisé pour son école de pilotage.

Enfin un simulateur ellip6 va accompagner le Team de Sébastien Loeb et permettre aux pilotes de mémoriser et tourner sur tous les circuits du championnat.

Le simulateur Pro ellip6 permet les acquisitions en temps réel sous Motec et les réglages des voitures accessibles à tout ingénieur auto SANS besoin d’informaticiens.

Alpine Signature

Yvan Muller Racing

Sébastien Loeb Racing

ellip6 : site web, facebook, twitter